Le paiement sécurisé avec EasyCartouche
Pour vous assurer un paiement en toute sécurité sur notre site EasyCartouche, nous avons choisi 2 moyens de paiement accessibles à tous :
- Par carte bancaire en étant automatiquement dirigé sur l'interface de paiement sécurisée
- Par Paypal en vous connectant simplement à votre compte
- Ces 2 moyens de paiement permettent de valider immédiatement votre commande et expédier votre colis le jour-même (pour toute commande passée avant 16h et hors jours fériés et week-ends).
Vos coordonnées de carte bancaire ne sont pas enregistrées sur votre compte client sauf si vous en faites la demande lors du paiement.
Pour les administrations et établissements scolaires, le règlement par mandat administratif est possible. Une fois le choix du règlement effectué et la commande validée, envoyez-nous votre bon de commande tamponné et signé à l'adresse suivante : [email protected]
Notre service clients traitera votre commande dans les meilleurs délais.
Et si vous rencontrez un problème lors du paiement de vos cartouches et toners pour imprimante, notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) au 09 72 58 42 12.